Ayez confiance en nos avocats et spécialistes en immigration.
Accueil S'établir au Québec S'établir au Canada Programmes Services Documents à télécharger Bulletin d’information Nos coordonnées Marketing

L’industrielle Alliance Valeurs mobilières Inc (IAVM) est une société de courtage de plein exercice en valeurs mobilères. IAVM est membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilères (OCRCVM) et du Fonds canadien de protection des épargnants.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance est une société d'assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits et de services financiers. Quatrième société d'assurance de personnes en importance au Canada, elle est à la tête d'un grand groupe financier, présent dans toutes les régions du Canada de même que dans l’ouest des États-Unis. L'Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 3 300 personnes et administre et gère un actif de plus de 49 milliards de dollars. Le titre de l'Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG. L'Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

L'Industrielle Alliance, Valeurs mobilières inc. est heureuse d'agir à titre d'intermédiaire financier approuvé pour le programme québécois pour immigrants.  IAVM gère également le programme canadien pour immigrants investisseurs pour le compte de l’industrielle Alliance, Fiducie Inc, Facilitateur autorisé par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC).

 

Leduc International, pionnier dans le programme destiné aux immigrants investisseurs depuis 1986, est  l’agent exclusif de l’Industrielle Alliance, Valeurs mobilières inc. depuis 2005. Cette collaboration a permis de mettre en place une équipe multidisciplinaire composée d’avocats internes, de conseillers en immigration, de spécialistes en immigration ainsi que des experts en finance. Notre expérience commune dans le domaine de l’immigration des gens d’affaires remonte à la création des programmes pour immigrants investisseurs canadien et québécois. Notre équipe a su délivrer au fil des années des services hautement professionnels et efficaces qui sont inégalés dans l’industrie. Leduc, en tant qu’agent exclusif de l’Industrielle Alliance depuis 2005, est devenu un meneur incontesté du programme des immigrants investisseurs.

.

Entrer
Courriel:
Mot de passe:
 
Bulletin d'information Bulletin d'information
Abonnez-vous à notre bulletin d'information et soyez à jour avec les derniéres nouvelles et développements dans l'industrie.

Voir bulletins d'information >
Documents à télécharger Documents à télécharger
Tous les documents dont vous aurez besoin dans le cadre des programmes immigrants investisseur du Canada et du Québec.

Voir documents >
Nos coordonnées Nos coordonnées
Avec nos bureaux à travers le monde nous pouvons vous servir où que vous soyez.

Nos coordonnées >

Ce site respecte la politique de confidentialité.
Son utilisation est assujettie aux conditions de l'avis juridique.
© 2015 Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.
Tous droits réservés

Trust in our lawyers and immigration specialists
Home Settle in Quebec Settle in Canada Programs Services Documents to Download Newsletter Contact Us Marketing

About the Company

Industrial Alliance Securities Inc (IAS) is a full service brokerage firm. IAS is a member of the Investment Industry Regulatory ORGANIZATION OF Canada (IIROC) and the Canadian Investor Protection Fund (CIFP).

The parent company of Industrial Alliance Securities Inc. is Industrial Alliance Insurance and Financial Services Inc. ("Industrial Alliance"). Founded in 1892, Industrial Alliance is a life and health insurance company that offers a wide range of life and health insurance products and financial services. The fourth largest life and health insurance company in Canada, Industrial Alliance is at the head of a large financial group, which has operations in all regions of Canada, as well as in the Western United States. Industrial Alliance contributes to the financial wellbeing of over three million Canadians, employs more than 3,300 people and manages and administers over $49 billion in assets. Industrial Alliance is listed on the Toronto Stock Exchange under the ticker symbol IAG. Industrial Alliance is among the 100 largest public companies in Canada.

Industrial Alliance Securities Inc. is pleased to act as approved financial intermediary for the Quebec Immigrant Investor. IAS also offers the Canadian Immigrant Investor Program through Industrial Alliance Trust Inc, an approved Facilitator. IAS manages both programs.

 

Leduc International, a pioneer in Immigrant Investor Programs since 1986, is the exclusive agent of Industrial Alliance Securities Inc. This collaboration led to the implementation of a multidisciplinary team composed of internal lawyers, former immigration officers, immigration specialists and financial experts. Our common experience in the field of business immigration goes back to the creation of the Canada Immigrant Investor and Quebec Immigrant Investor Programs. Over the years, our team has provided professional services that are unrivalled in the industry. As Industrial Alliance exclusive agent since 2005, Leduc has become an uncontested leader of the Immigrant Investor Program.

Login
Email:
Password:
 
Newsletter Newsletter
Subscribe to our newsletter and keep up to date with our latest news and developments.

View Newsletters >
Documents to Download Documents to Download
All the documents you'll need for the Canadian and Quebec Immigration Investor Program.

View Documents >
Contact Us Contact Us
With offices around the world, we can accommodate you wherever you may be.

Contact Us >
Settle in Quebec   |    Settle in Canada    |    Programs   |    Services   |    Documents to Download   |    Newsletter   |    Contact Us   |    Marketing

This site respects the confidentiality policy.
Its use is subject to the conditions of the legal notice.
© 2015 Industrial Alliance Insurance and Financial Services Inc.
All rights reserved